Le Clan du Brahmin Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Nouveaux membres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan du Brahmin Index du Forum -> Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelan

Tardifs

Masculin
Nom TI: Malphas
Nom TO: Jérôme
Shaman
Faction - Groupe: Alliance Barbare
Background: Mon BG, il est fu-mé

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Nouveaux membres ? Répondre en citant

Comme on parle de ca je fait un post pour, je viens de revoir une pote qui s'apelle Awa, c'est une pote a Steph'. Elle fait du médiéval depuis quelques temps (donc de la joute en armure) mais elle commence a en avoir marre de leur prise de tête (cette école la, ennemie du GN a bien des égard, c'est toujours costume parfait RP parfait tout prise de tete totale pas d'anachronisme) donc je lui ai proposé de venir test un GN et elle est chaude a mort ca fait un bout de temps qu'elle y pense.

Elle s'entendra avec tout le monde c'est une fille complètement phasée ^^ Et évidemment elle est branchée médiéval, elle a aussi envie de faire des tables tout ça... Je lui ai proposé pour Belunia elle doit voir avec son taff, y a peu de chance qu'elle puisse venir mais en tout cas elle a envie de voir c'que c'est le GN Smile Honnêtement moi je suis pour la prendre direct dans le clan c'est exctement le genre de demi-tarée qu'on recherche et qui collera avec l'idée. Et je suis certain que dès qu'elle aura fait un GN elle restera dedans ^^

Sinon on parlais aussi du chef du dragon noir, je sais pas ou il habite mais c'est un type cool je pense.

Pour l'airsoft y avait mes 2 potes de secondaires et Steph' aussi qui serai chaud.
------------------------------------------------------------------------------------------------
ON LES DEMONTE, ON LES ENFONCE !!

Malphas, Shaman du Clan du Brahmine, Alliance Barbare.

Baron Ludwig Von Pignata, Ambassadeur du Sénestre et leader du Cartel de Slaan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barayar

Administrateur

Masculin
Nom TI: Barayar
Nom TO: Andrew Mac'Cord
Patriarche
Background: BARBAAAAAAAARES

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: Nouveaux membres ? Répondre en citant

Ben transmets-leur les coordonnées du forum, il y a un spot pour les arrivants et postulants dans le secteur externe : http://lestardifs.xooit.be/t8-Pour-postuler.htm#p45

Une fille en plus et deux mecs ainsi que le dragon noir. On va bien vite former une faction... Faut que je m'entraine en tant que patriarche à gérer tout ça ^^.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Hichtorl mà vitsh na hulia !
"Force et gloire aux hordes !"

BRAHMIN ! FUS BIR BIIIIR ! ! ! ON LES DEMONTE, ON LES ENFONCE ! ! !

Jean Kule, ouvrier du Baron Ludwig Von Piniata et fournisseur général de la Neuvième Légion du Trépud.

Visiter le site web du posteur MSN
Cypri

Tardifs

Féminin
Nom TI: Cypri
Nom TO: Woushi
Guerrière
Faction - Groupe: /

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Nouveaux membres ? Répondre en citant

Vraiment bonne idée Smile
Des gens motivés c'est toujours sympathique Smile
Je ne vois aucune raison de ne pas leur dire oui ^^
" L'âge où la pitié devient moquerie,
commence un âge Barbare ! "

Visiter le site web du posteur
Kaelan

Tardifs

Masculin
Nom TI: Malphas
Nom TO: Jérôme
Shaman
Background: Mon BG, il est fu-mé

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Nouveaux membres ? Répondre en citant

HAHAHA Je viens de m'imaginer Andrew qui dirige la faction: au milieu d'un camp de 200 perosnne en train de courir partour pour construire le campement, perché sur une chaise haute de maître nageur, avec une petite ombrelle, torse poil, un froc de marin et une caisse de bière, en train d'éructer dans un gueulophone

'ALLEZ TAS D'CHAROGNE JE VEUX QUE CETTE PLACE SOIT PLUS IMPRENNABLE QUE LE CUL SERRE DE VOS FRANGINES AVANT DEMAIN MATIN !!! BEUAAARP'

Et moi a côté en officier de la gestapo, avec un tambour militaire 'SCHNEEELL !! JUDEEEN !! SCHNEEEEL !!!'
ON LES DEMONTE, ON LES ENFONCE !!

Malphas, Shaman du Clan du Brahmine, Alliance Barbare.

Baron Ludwig Von Pignata, Ambassadeur du Sénestre et leader du Cartel de Slaan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Nouveaux membres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan du Brahmin Index du Forum -> Privé -> Taverne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation