Le Clan du Brahmin Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Personnages Bélunia IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan du Brahmin Index du Forum -> Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barayar

Administrateur

Masculin
Nom TI: Barayar
Nom TO: Andrew Mac'Cord
Patriarche
Faction - Groupe: Alliance Barbare
Background: BARBAAAAAAAARES

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:07 (2012)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV Répondre en citant

Bonjour à vous Senestriens

Je vous envoie ce mail avec quelques infos importantes.

Premièrement vous faites tous partie d'une délégation, il y aura le société pharmacologique et pour le reste je ne sais pas encore. Ca me plairait beaucoup de recevoir vos backs d'ici mercredi ou au moins vos noms de perso et vos classes de perso !

Votre objectif principal que vous a donné le grand conseil, il vous a été émis par le Grand Sursum lui-même avant que vous partiez (un réel honneur !!)

"Partez en délégation en paix, apprenez des étrangers, nous pensons qu'il soit possible qu'ils puissent devenir des alliés contre les envahisseurs barbares qui résident sur nos terres. Faites tout y arriver. Soyez respectueux envers leurs coutumes et leur religion qui semble similaire à la nôtre mais ne reniez jamais les vôtres ! Aidez-les si vous pensez que cela peut servir notre cause et de futurs échanges avec eux. Nous ne pouvons pas nous permettre d'entrer en guerre contre eux si nous voulons récupérer notre empire, mais nous ne laisserons pas faire non plus s'ils tentent nous duper! Allez fils de Senh, vous avez toute la confiance et le soutien du Senestre!"

Vous serez accompagnés de : (PNJ)
- l'Akille (grade de lieutenant) "Philibert Kramuk", qui est le second dans la caste des éclaireurs. Un homme que vous connaissez de réputation, froid mais déterminé ! Il a pour mission de vous protéger lors de votre délégation.
- le prêtre "Constan Obeleik", il sera le conseiller et le messager entre la délégation et l'empire. Il accompagne la délégation en tant que prêtre en second, c'est assez bizarre car il a un rang assez élevé dans la hiérarchie et est en passe de rentrer dans le conseil dès qu'une place se libère. Certaines rumeurs disent qu'il aurait fâché les hauts prêtres,...
Ce sera donc un PJ prêtre qui sera le chef officiel de la délégation, je dois encore décider qui !

Pour les compétences c'est un peu différent des autres joueurs, vous pouvez en choisir une parmi celles-ci.

Vous avez 2 Points Bonus de moins, mais pour ces points bonus vous avez accès à des compétences inédites auxquels les autres PJ n'ont pas accès, les voici :

Guerrier :
- Coup assomant : Vous pouvez assommer quelqu'un de face en mimant un coup de boule. La personne est considérée KO. (3x/jour)
- Discrétion de nuit : Vous êtes invisible dans le noir de la nuit. A 4m si vous êtes sans couvert et à 2m si vous longez un mur ou que vous vous trouvez dans des buissons [Cela signifie que des personnes qui se trouvent dans un rayon de la distance donnée précédemment vous voient]. (compétence illimitée)
- Coup passant : Coup trop rapide pour être paré (sauf par un bouclier), lancez l'annonce "Coup Passant X(PD)" et l'adversaire subit automatiquement les dégâts tant que vous le touchez lui ou son arme. (3xjour)

Prêtre :
- Voyage de la pierre (téléportation) : Vous pouvez vous téléporter entre deux pierres de météorite en effectuant un rituel de 5 minutes. [1x aller-retour/jour] (un orga doit être présent)
- Rage de la pierre : Certaines recherches récentes ont permis de copier certains pouvoirs barbares, celui-ci permet de rendre quelqu'un "Berzerk" pendant 15 minutes. Cela nécessite un rituel d'1/4h ainsi que de composantes spécifiques. Demandez les composantes et les effets à l'organisation avant d'effectuer le rituel. [1x / évènement].  (un orga doit être présent)

Pour toute question n'hésitez pas à me contacter.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Hichtorl mà vitsh na hulia !
"Force et gloire aux hordes !"

BRAHMIN ! FUS BIR BIIIIR ! ! ! ON LES DEMONTE, ON LES ENFONCE ! ! !

Jean Kule, ouvrier du Baron Ludwig Von Piniata et fournisseur général de la Neuvième Légion du Trépud.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barayar

Administrateur

Masculin
Patriarche

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:22 (2012)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV Répondre en citant

Voici mon personnage :

Jean Kule de Senestre

Compétences : (Je conseille à Quentin de ne pas totalement calquer, mais de prendre Prospection 3 tout de même)

Vigilance 3
Botaniste 1
Philtre du corps 2
Connaissance des ressources 3

Background :

Roturiers de pères en fils, Jean nait dans la caste de Sib de son père Cuti et de sa mère Matri. Il fut décidé tôt qu'il ferait partie de la caste de Sib et des prospecteurs car il avait été conçu par des voies peu Senh. En effet ce sont les explorateurs qui ont le moins de chances de survie à l'extérieur des grottes. Toutefois, il se montra toujours attaché à la création alchimique de dérivé de joie et de renforcement. Plus tard dans son existence, il décida de trouver un travail honnête et se fit embaucher par Biopils Corporation, fabriquant principal de médication. Le président de la société décida qu'il était temps de renforcer la survie de son entreprise et donc de s'étendre à l'étranger. Petit ouvrier, il suit le mouvement, portant toujours un intérêt croissant à ses créations. Il est évident cependant selon lui, que cette explorations sera sans doute la plus dangereuse de sa vie car c'est une couverture pour un appel à l'aide de sa civilisation.
------------------------------------------------------------------------------------------------

Jean Kule, ouvrier du Baron Ludwig Von Piniata et fournisseur général de la Neuvième Légion du Trépud.

Dernière édition par Barayar le Mar 23 Oct - 07:53 (2012); édité 2 fois
Cypri

Tardifs

Féminin
Nom TI: Cypri
Nom TO: Woushi
Guerrière
Faction - Groupe: /

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:42 (2012)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV Répondre en citant

Euh ... je pense qu'il y a un problème dans tes compétences car...

"Compétences de Paysans(Prospecteur) NON ACCESSIBLE Pour BELUNIA 4"

" L'âge où la pitié devient moquerie,
commence un âge Barbare ! "

Visiter le site web du posteur
Barayar

Administrateur

Masculin
Patriarche

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:52 (2012)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV Répondre en citant

Connaissances des ressources, merci de signaleR.

Cypri

Tardifs

Féminin
Guerrière

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV Répondre en citant

Brigitte de Senestre, non combattante
1PV
12PC à dépenser

Filou :
-Vol à la tire Compagnon 3

Compétence général :
évaluer les prix 1
Richesse Maître 5
maîtrise d'une arme gratuit

Compétence de prêtre:
Voyage de la pierre (téléportation) Uniquement pour les Sénestriens

BACKGROUND :
Jeune Senestrienne, je me peur rappel de mes parents qui sont morts dans les tunnels de notre ville à cause d'une mauvaise digestion de champignon vénéneux.

J'ai du me débrouiller seule pour me nourrir. Je volais tout ce que je pouvais sans avoir de problème.
Un jour j'ai entendu parlé de Senh et de son mystérieux cadeau. En approchant le sujet, je me suis rendue compte à quel point il avait tracé le destin de tout le peuple. Je pus apprendre les rudiments des prêtes jusqu'à pouvoir étudier des fragments du dit cadeau.

Lorsque j'entendis parler de la formation de Biopils Corporation, qui allait sortir des cavernes, une première fois je me proposa mais je n'avais pas tellement à apporter vus mes connaissances maigres et approximative.

Mais je voulais tellement sortir de cette grotte dans l'espoir d'entrevoir le cadeau de Senh entier, et plus seulement des fragments que je mis toutes les chances de mon coté : je volais encore plus lorsque je pouvais et je dus me résoudre à faire des marchés avec des personnes peut recommandable mais si j'étais prise dans la corporation, je n'avais que peu de chance de les revoir.

Je revint donc auprès du groupe avec ma foi immodéré et une somme assez conséquente pour que plus personnes ne me critique sur mes compétences.

Bon j'ai modifié les choses mais j'ai des points de compétences que je ne sais pas trop quoi en faire, vous seriez m'aider???

Dernière édition par Cypri le Mer 24 Oct - 07:02 (2012); édité 1 fois
Barayar

Administrateur

Masculin
Patriarche

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:15 (2012)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV Répondre en citant

Héhé terrible !

Kaelan

Tardifs

Masculin
Nom TI: Malphas
Nom TO: Jérôme
Shaman
Background: Mon BG, il est fu-mé

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:50 (2012)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV Répondre en citant

Haha marrant Wushi, on dirait que t'as sauté la case 'BG normal de base' pour passer direct a celle 'BG fumé' Razz J'envoie le mien tout a l'heure
ON LES DEMONTE, ON LES ENFONCE !!

Malphas, Shaman du Clan du Brahmine, Alliance Barbare.

Baron Ludwig Von Pignata, Ambassadeur du Sénestre et leader du Cartel de Slaan.

Drack Iler

Administrateur

Masculin
Nom TI: Drack Iler || Lord I
Nom TO: Quentin
Ivrogne
Faction - Groupe: Barbares
Background: TAPEEEEEEEEEEEEEER

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV Répondre en citant

Le passé de  était bien sombre.

Orphelin avant même d'apprendre à marcher, il grandit dans un milieu criminel qui a favorisé ses futures activités professionnelles.
Voleur dés le plus jeune age, dealer, kidnappeur, et pour finir assassin, il fini rapidement en prison avant sa majorité, trahi par ses plus proches camarades.

Lors de ce début difficile dans le monde adulte, il fréquenta bon nombre de malfrats, qui lui enseignèrent d'innombrables astuces et entourloupes.

Malgré tout, à sa sortie de prison, il décida de se racheter une conduite en trouvant un véritable travail honnête chez Biopils Corporation. "Refourgueur de médicaments", un boulot parfaitement légal idéal pour se réinsérer dans la société. Mais un tel être peut-il changer du tout au tout?

J'suis entrain de créer mon perso, mais c'est pas évident ^^'.

Cypri

Tardifs

Féminin
Guerrière

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV Répondre en citant

C'est clair que le perso au niveau des compétences il faut s'y mettre franchement pour y arriver, surtout quand on a encore un peu d'alcool dans le sens ^^ Mais ton background est chouaite Okay

Donc pour le moment nous avons un suiveur de biopils alchimiste
Et deux bras cassés dont un qui a fait de la prison
On va former un groupe d'étonnant  Mr. Green

Cypri

Tardifs

Féminin
Guerrière

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:03 (2012)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV Répondre en citant

Perso édité

Drack Iler

Administrateur

Masculin
Nom TI: Drack Iler || Lord I
Nom TO: Quentin
Ivrogne
Faction - Groupe: Barbares
Background: TAPEEEEEEEEEEEEEER

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:35 (2012)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV Répondre en citant

Ah merde, les compétences j'avais fait ça en cours, mais sans avoir internet, du coup j'ai pas su les poster.

Alors donc, j'avais pris assassinat 1, faux et usage de faux 1, ressource maître 5, philtre d'esprit 1, joaillerie 1, lire et écrire 1, évaluation 1, richesse compagnon 3.

Donc je vais remplacer philtre d'esprit 1 par philtre d'esprit 5n et ressource 5 par ressource 1.

Ça colle à notre BG pour moi.

Cypri

Tardifs

Féminin
Guerrière

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:44 (2012)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV Répondre en citant

Drack Iler a écrit:

Ah merde, les compétences j'avais fait ça en cours, mais sans avoir internet, du coup j'ai pas su les poster.

Alors donc, j'avais pris assassinat 1, faux et usage de faux 1, ressource maître 5, philtre d'esprit 1, joaillerie 1, lire et écrire 1,
évaluation 1, richesse compagnon 3.

Donc je vais remplacer philtre d'esprit 1 par philtre d'esprit 5n et ressource 5 par ressource 1.

Ça colle à notre BG pour moi.

Je ne trouve pas "ressource" dans le système de compétence, c'est où ???

Barayar

Administrateur

Masculin
Patriarche

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:50 (2012)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV Répondre en citant

Il parlait de connaissances des ressources.

Cypri

Tardifs

Féminin
Guerrière

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:52 (2012)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV Répondre en citant

Pardon

Barayar

Administrateur

Masculin
Patriarche

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:01 (2012)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV Répondre en citant

De toute façon on fera les personnages vendredi si j'ai bien compris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Personnages Bélunia IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan du Brahmin Index du Forum -> Privé -> Taverne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation