Le Clan du Brahmin Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Affaires Mordikans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan du Brahmin Index du Forum -> Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelan

Tardifs

Masculin
Nom TI: Malphas
Nom TO: Jérôme
Shaman
Faction - Groupe: Alliance Barbare
Background: Mon BG, il est fu-mé

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:15 (2013)    Sujet du message: Affaires Mordikans Répondre en citant

Je viens de discuter avec Corentin, il semble que les Mordikans vendent des armes forgées, des powers et des artefacts. Cette année les enchantement bonus se font par armes forgées, cad une arme qui frappe a bonus perma, ou magic, ou les deux. Ce qui est ultra gros bill.

Le plus beau c'est qu'apparement les mordikans n'en ont + rien à foutre de l'argent et qu'ils sont prêt à casser les prix. Du coup comme on les connais quand même pas mal, je pense qu'il y a vraiment moyen de se choper de l'équipement de folie sans devoir forcément payer la blinde, en échange de service (en restant très prudent évidement).

Par exemple (il faut le faire ça) ils auraient besoin de bourreaux (ils n'en ont pas) c'est à dire mission sans risque, ils nous amènent un prisonnier et on le dead dans le campement tranquille, on échange la compétence contre leurs trucs en somme, rien qu'avec ça je suis sur qui a moyen de choper 1 ou 2 armes forgées.

Si c'est pas beau tout ça Very Happy
------------------------------------------------------------------------------------------------
ON LES DEMONTE, ON LES ENFONCE !!

Malphas, Shaman du Clan du Brahmine, Alliance Barbare.

Baron Ludwig Von Pignata, Ambassadeur du Sénestre et leader du Cartel de Slaan.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drack Iler

Administrateur

Masculin
Nom TI: Drack Iler || Lord I
Nom TO: Quentin
Ivrogne
Faction - Groupe: Barbares
Background: TAPEEEEEEEEEEEEEER

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: Affaires Mordikans Répondre en citant

Les armes forgées, c'est quoi? Une "possession"? C'est volable/perdable si on crève, ou c'est vraiment perma perma?

Sinon, pour être bourreau et pouvoir dead les gens, faut être lvl 3 bourreau, c'est beaucoup et faut qu'une personne se consacre à ça alors.

Citation:
Lieu d’exécution
Il est représenté par un gibet, billot ou autre décor assimilé. Plusieurs Lieux d’exécution sont
répartis sur le site de jeu. Une exécution (le Réveil) doit obligatoirement être effectuée dans un
Lieu d’exécution, ce qui offre aux badauds un beau spectacle, et aux alliés de la victime une
possibilité de venir à son secours.
Les Lieux d’exécution doivent être homologués / autorisés / installés par l’organisation et ils ne
peuvent jamais se trouver dans une zone urbaine. Tout le monde doit facilement pouvoir avoir
accès à chaque Lieu d’exécution, le combat autour doit toujours être possible – il est donc
interdit d’avoir un Lieu d’exécution dans un campement de faction de ou compagnie, dans une
structure, une tente etc.
C'est pas un risque de se faire péter la gueule? Ou de se faire targuet par une faction? Faut faire ça pendant la nuit alors non? :p

Barayar

Administrateur

Masculin
Nom TI: Barayar
Nom TO: Andrew Mac'Cord
Patriarche
Background: BARBAAAAAAAARES

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:59 (2013)    Sujet du message: Affaires Mordikans Répondre en citant

Quand même quoi. C'est trop risqué pour ce que ça va nous apporté je pense.

Les risques qu'on nous en veuille, à la limite on s'en fout. Mais se faire taner la tronche pendant 15 minutes et devoir faire un show... J'sais pas trop !
------------------------------------------------------------------------------------------------
Hichtorl mà vitsh na hulia !
"Force et gloire aux hordes !"

BRAHMIN ! FUS BIR BIIIIR ! ! ! ON LES DEMONTE, ON LES ENFONCE ! ! !

Jean Kule, ouvrier du Baron Ludwig Von Piniata et fournisseur général de la Neuvième Légion du Trépud.

Visiter le site web du posteur MSN
Drack Iler

Administrateur

Masculin
Nom TI: Drack Iler || Lord I
Nom TO: Quentin
Ivrogne
Faction - Groupe: Barbares
Background: TAPEEEEEEEEEEEEEER

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: Affaires Mordikans Répondre en citant

Si on fait ça à 4h30 du matin, le risque est moindre :p. En 15 min, doit pas y avoir des masses de monde qui passe, et si on gueule pas trop... :p

Barayar

Administrateur

Masculin
Patriarche

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: Affaires Mordikans Répondre en citant

C'est digne d'une fouine et ça me plait. J'vais y penser.

Jean Kule, ouvrier du Baron Ludwig Von Piniata et fournisseur général de la Neuvième Légion du Trépud.

Kaelan

Tardifs

Masculin
Shaman

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:34 (2013)    Sujet du message: Affaires Mordikans Répondre en citant

Nan mais gars c'est pas nous qui prennons les risques c'est les Mordikan, toi tu n'es que l'instrument. D'ailleurs quand tu fait ça tu te MASQUE, pour le rp ca passe nickel les bourreau se masquaient pour ça, éviter le représailles.

Tu te fout un sac en toile de jute façon Vendredi 13 (le premier) sur la tronche avec 2 trou pour les yeux et tu viens avec la hache. Pas vu pas pris, c'est juste un job comme un autre.

Sweet sweet Mary

Barayar

Administrateur

Masculin
Patriarche

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:06 (2013)    Sujet du message: Affaires Mordikans Répondre en citant

Ok, et bien je suis bourreau alors. Cfr mon perso !

Kaelan

Tardifs

Masculin
Shaman

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Affaires Mordikans Répondre en citant

J'ai prévenu Fred' et Corentin pour ton bourreaunisme (hehe) et les affaires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Affaires Mordikans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan du Brahmin Index du Forum -> Privé -> Taverne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation