Le Clan du Brahmin Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Fiches Perso des différents GN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan du Brahmin Index du Forum -> Privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack Iler

Administrateur

Masculin
Nom TI: Drack Iler || Lord I
Nom TO: Quentin
Ivrogne
Faction - Groupe: Barbares
Background: TAPEEEEEEEEEEEEEER

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Fiches Perso des différents GN Répondre en citant

Je pense qu'il serait pas mal (voir très bien) d'informatiser nos différentes fiches perso. La plupart du temps c'est sous forme de papier, et les papiers ça se perd (surtout pendant les déménagements d'un Live à un autre). Bref, j'ai pas confiance en les orgas, j'me suis déjà fait bitter une fois je préfère au minimum avoir un double que je gère moi même.

De plus, chaque fiche serait consultable par n'importe quel membre du groupe, ce qui serait bénéfique pour l'uniformisation du groupe et avoir une vue d'ensemble de nos persos.

J'veux bien m'en occuper si on me donne tout.

Les GN que nous faisons:

Arléa (c'est Aurélie qui a tous les papiers il me semble + peut être les orgas ???)

Bélunia (moi j'ai rien, je sais pas où c'est, mais les possession faut pas qu'on les perde, surtout mes objets ça vaut une fortune, j'espère que c'est les orga) => Quelqu'un a une idée?

Avatar (j'ai mon perso, et 14 AVATARS, plus divers objets futiles) mais il y a pas de gestion d'xp comme ailleurs donc osef un peu.

Les prochaines fois, faut penser à tout retranscrire pour nous même avant de rendre des trucs aux orgas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barayar

Administrateur

Masculin
Nom TI: Barayar
Nom TO: Andrew Mac'Cord
Patriarche
Faction - Groupe: Alliance Barbare
Background: BARBAAAAAAAARES

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: Fiches Perso des différents GN Répondre en citant

C'est une super bonne idée ! Puis ça nous fera une trace de nos exploits, comme dans un bon vieux slip batman.

Apparemment pour les possessions d'Arléa, ce serait jérôme. Et pour Bélunia, c'est moi qui ait tout sur une fiche qu'a Hémeric.

Si tu savais faire ton personnage sur le site de LARP et nous le transmettre ce serait pas mal. Les XP pour lesquels tu n'es oas certain, prends ce que tu veux et discute-en ici =).
------------------------------------------------------------------------------------------------
Hichtorl mà vitsh na hulia !
"Force et gloire aux hordes !"

BRAHMIN ! FUS BIR BIIIIR ! ! ! ON LES DEMONTE, ON LES ENFONCE ! ! !

Jean Kule, ouvrier du Baron Ludwig Von Piniata et fournisseur général de la Neuvième Légion du Trépud.

Visiter le site web du posteur MSN
Drack Iler

Administrateur

Masculin
Nom TI: Drack Iler || Lord I
Nom TO: Quentin
Ivrogne
Faction - Groupe: Barbares
Background: TAPEEEEEEEEEEEEEER

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: Fiches Perso des différents GN Répondre en citant

Arme de mêlée 3 (3pts) => port de la lance, et enchantable à MAGIC (ça c'est cool)

Endurance 2 (2pts) => +1 PV et je reste 30 min en COMA avant de crever (au lieu de 15) => vous avez le temps de trouver un mec pour me heal avant que je ne clamse

Chirurgien 1 => Ressucitation avec 1 PV n'importe où + soigne les KO + heal dans un hospital (au camp barbare quoi) (la ressucitation est importante)

Contrebandier 1 => Poche secrète (pour faire la mule avec l'or sans risque de tout se faire chourer bêtement)

Des contrebandiers il en faut pas 50, un seul dans le groupe est suffisant donc si on en a déjà un je peux changer.
Chirurgien ce serait bien un deuxième (pour se soigner mutuellement).
Arme de mêlée 3 je prends c'est sûr.
Endurance c'est les points qu'il reste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Fiches Perso des différents GN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan du Brahmin Index du Forum -> Privé -> Présentation des membres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation