Le Clan du Brahmin Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Débriefing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan du Brahmin Index du Forum -> Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barayar

Administrateur

Masculin
Nom TI: Barayar
Nom TO: Andrew Mac'Cord
Patriarche
Faction - Groupe: Alliance Barbare
Background: BARBAAAAAAAARES

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Débriefing Répondre en citant

Salutations ! Voici pour les nouvelles un peu défraichies, le débriefing d'avatar. Je vais procéder en plusieurs points, dont des positifs et des négatifs. Si vous avez des réflexions supplémentaires à faire, n'hésitez pas. Pour tout commentaire ultérieur, on fera une réunion IRL dans environ 2 ou 3 semaines ou après les examens, au choix, je ne sais pas encore.

Campement :

- Malgré ce que les Mordikans ont pu dire moi j'aimais bien notre nouvelle tente (de toute façon, c'est des consanguins). On est en train de voir pour la maquiller encore un peu plus.
- On a relativement été propres, tous les déchets ont été jetés dans une poubelle TI (merci Woushi).
- Les cornes donnaient bien, on savait où on était.
- Et l'ambiance donnée par les sources d'éclairage, parfait ! Dommage pour les torches.

Batailles :

- Vu qu'on en a pas eu beaucoup, il y a peu à dire, mais je suis content de nous !
- Pour les binômes, Pampa et Cypri on bien tenu je trouve, mais il reste du boulot pour notre shaman quant à suivre Malgard. Même si tout s'est bien passé, ce serait pas mal qu'on joue tous ensemble et pas trop partir perso (enfin c'est mon point de vue).
- Pampa a géré au niveau des soins, deux gars en concentration suffisent amplement.
- Dommage pour l'après tempête, premier avatar sans bataille finale => EXTREME DECEPTION chez tous les barbares.
- Malphas a bien fait aussi pour l'enchantement, le système de roulement a bien roulé et donc joli travail magique !
- Malgard a tenu en ligne, citons-le ! Super performance, une grosse soif de sang. On t'en donnera encore beaucoup !
- Cypri s'est bien battue en ligne, veille à garder ton épée en hauteur Mr. Green .
- Joli coup du Pis, "le frimeur : FREEZE !"
- Les cris de guerre étaient bons... Et je crois qu'on a tous marqué un grand coup dans la motivation au combat chez les barbares. ON LE DEMONTE, ON LES ENFONCE !
- Et me concernant, ben... va falloir que je m'échauffe plus souvent avant les combats à cause de cette grosse élongation !

La bouffe :

- éviter les pains au lait
- super saucisses séchées !
- le temps n'étaient pas avec nous pour se faire des masta grosses bouffes
- camembert succulent. Putain de miel disparu !
- Joyeux service du Pis !
- Le café, c'est tellement bon...
- Et les pâtes !
- Seul bémole, la vaisselle trop souvent faite par Cypri. Méa culpa aussi mais essayons de faire un petit effort Very Happy .

La tempête :

- Les réactions ont été différentes chez chacun de nous, et je ne veux pas pousser de gueulantes, mais... c'était inacceptable. On en reparlera IRL à la réunion, ça fera débat.
- Sinon, supers éclairs, douche de malade, vent de folie, bière gratuite, une tempête comme on les aime !

Le repli :

- On était tous fatigés, ça a été super lent. Un point à grandement améliorer. On en parlera IRL à la réunion.

Et donc, merci à tous pour le live, c'était gras. La couleur générale cependant est le gris pour moi, beaucoup de choses doivent être envisagées pour le futur du Brahmin dans le GN, et surtout pour que tout se passe bien.

Prochaine étape, Arléa !
------------------------------------------------------------------------------------------------
Hichtorl mà vitsh na hulia !
"Force et gloire aux hordes !"

BRAHMIN ! FUS BIR BIIIIR ! ! ! ON LES DEMONTE, ON LES ENFONCE ! ! !

Jean Kule, ouvrier du Baron Ludwig Von Piniata et fournisseur général de la Neuvième Légion du Trépud.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan du Brahmin Index du Forum -> Privé -> Taverne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation